Bonjour!

Bienvenue à notre blog en français!!!!!

mercredi 23 mars 2011

JE M'APPELLE BOBBY maria

Je m'appelle Bobby et je suis perdu. J'ai 4 mois. J' ai 3 pattes, blanches et une marron. Mes oreilles sont grandes. J'ai des yeux noirs. Ma queue est noire et très courte. Je suis un toutou affectueux, joueur et très gentil. J'adore les enfants et les chats. Je porte un collier avec mon nom et le numéro de téléphone de la maison le 0388427596. S'il vous plaît, si vous me retrouvez, contactez ma famille qui est très triste sans moi.

MERCI!

5 commentaires:

  1. bobbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

    RépondreSupprimer
  2. Hello I'm BOBI the twin brother of Bobby, I'm looking for he. Can help me someone? Bobby is a pupet very soft, perhaps his batteries has empty and he can not run or walk. Thanks a lot.

    RépondreSupprimer