Bonjour!

Bienvenue à notre blog en français!!!!!

mercredi 12 janvier 2011

Mes vacances!

Bonjour Margot:

Je suis très contente de t' écrire.
J'ai une soeur: Candela et un frère: Gonzalo. Elle a onze ans, il a huit ans.
Moi, j'adore écouter de la musique,lire,être avec me amis et ma famille et naviguer.

Á Nöel je suis avec ma famille et mes amis dans un village.
Je me lève très tôt et je fais ce que j'aime faire le 31 décembre je suis avec la famille de ma mère.Nous chantons et mangeons, nous nous amusons beaucoup.
À minuit nous prenons 12 raisins le 6  janvier nous recevons beaucoup de cadeux.Moi, j'adore les lunettes rouges.
Et toi, qu'est-ce que tu fais en vacances?
Comment vous faites à Nöel?
Vous avez des cadeux? Quel est ton cadeu préféré?
Et... tu as un e-mail?¿
       
                                           J'attends avec impatience ta lettre,
                                                                              
                                                                                                   Cristina.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire